SECTION
KARTING |
REGLES DE FONCTIONNEMENT |
- La section met régulièrement à jour sur son
site internet un calendrier complet reprenant l'ensemble des
compétitions de la période, qu'elles soient prises en charge par la
section ou non.
|
- Elle se charge des inscriptions aux
courses.
|
- Les chèques d'inscription doivent
parvenir au moment de l'inscription et, par exception, le jour de la
course. Ils ne sont débités qu'après le jour de l'épreuve.
|
- Les équipes doivent etre au
complet. Par exception, les équipages peuvent etre constitués
de 2 pilotes de la meme équipe. Le 3ème pilote doit etre
membre de la section.
|
- Les pilotes s'engagent à une réelle
disponibilité afin de maintenir la cohésion de l'équipe et la
progression des résultats.
|
- Un pilote est nommé par équipe pour
organiser les inscriptions et les comptes-rendus d'après course. Ces
derniers doivent indiquer les faits marquants, le résultat, l'écart
par rapport au 1er, le nombre d'équipes inscrites et les conditions
météo
|
- Quelques courses d'endurance par
équipes de 4 pilotes "K1000" sont organisées dans l'année
et ouvertes aux collaborateurs de la BRED et à leurs familles ou
amis.
|
- 2 réunions d'information sont
organisées annuellement. Le site sert de lien tout le reste de l'année.
|